Mai’li Mai’lo 2015 – M.E.R.C.I !

L’édition 2015 du Mai’li Mai’lo vient de s’achever, et c’est avec beaucoup de fierté que je vous adresse ces quelques lignes. Je suis réellement heureux que vous ayez répondu à l’idée folle mais si gaie du Bestiaire et du Vesti’Art ! Cette association originale a permis au public de découvrir des spectacles, des expositions, des créations mêmes, mais aussi des jeux, ou de revêtir, durant quelques instants, l’habit tiré d’un conte de fée ou d’une légende mystérieuse …

Fier aussi qu’une fois de plus, le personnel provincial a démontré sa capacité à se mobiliser pour l’organisation d’un tel événement, se rendre disponible et partager son enthousiasme au cours de l’élaboration du programme ou encore la mise en œuvre technique de celui-ci sur le site. Fier que les services culturels se soient réunis autour de ce projet, s’unissent et innovent pour toujours proposer de nouvelles choses à leurs publics. Fier d’avoir vu dans le regard du public l’émerveillement, la joie, et le plaisir de voir, outre les spectacles programmés, la diversité de l’action provinciale en matière culturelle, un Domaine magnifique qui s’embellit d’année en année, et un accueil de grande qualité.

Et si le beau temps était de la partie cette année, ce n’est que la cerise sur le gâteau d’une 6e édition du Mai’li Mai’lo qui doit son succès à votre travail !

Alors, pour tout cela, je souhaite vous adresser mes remerciements les plus vifs et les plus sincères au nom aussi de l’équipe organisatrice qui se joint à moi!!

A l’année prochaine!!

Patrick ADAM

Président du Collège provincial

Député provincial en charge de la Culture

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s