Les élections régionales 2014 … c’est demain !

Patrick Adam Philippe Courard Sébastian Pirlot
Patrick Adam
Philippe Courard
Sébastian Pirlot

Un esprit d’équipe, avant tout !

Depuis plusieurs mois, la stratégie du PS était de permettre de faire entendre la voix des socialistes luxembourgeois au sein des assemblées fédérales et régionales. Il était donc évident que, dans l’intérêt du PS Lux, je me lance dans la campagne comme chef de file pour défendre nos idéaux progressistes et les Luxembourgeois. A mes côtés pour ce scrutin important, Philippe COURARD aux élections régionales sur l’arrondissement d’Arlon-Bastogne-Marche et Sébastian PIRLOT, aux élections fédérales pour toute la Province de Luxembourg ,amis en politique depuis mes débuts , travailleurs acharnés et toujours au top pour faire avancer les idées progressistes !

Défendre le PS …

Le PS en Luxembourg est un parti progressiste, qui incarne la voix des forces vives, et qui les écoute ! Je me reconnais dans ses valeurs de solidarité et de justice sociale, j’en porte les couleurs depuis de nombreuses années, et cette fois encore, j’espère pouvoir contribuer à les défendre.

Et défendre le Luxembourg !

Je suis un candidat 100% luxembourgeois… Un provincialiste qui veut faire entendre la voix du Luxembourg, et uniquement du Luxembourg. Des dossiers importants méritent d’être défendus par des gens de terrain, et les spécificités territoriales du Luxembourg ne doivent pas être oubliées. Nos atouts non plus, et je souhaite être le messager de notre dynamisme.

Avoir un esprit gagnant !

La politique, c’est un engagement de tous les jours, dans chaque action, et elle ne peut se cantonner à la période électorale. Mais les élections restent l’occasion de mettre plus en avant les bilans réalisés et les projets à concrétiser, pour mieux défendre nos concitoyens. Elles requièrent énergie, contact de terrain, vision à long terme et proximité. C’est dans cet état d’esprit que je me lance dans cette élection… la GAGNER.

Ma devise ? Observer, comprendre, et faire preuve de créativité, pour plus de justice sociale !

Patrick ADAM

L'Avenir du Luxembourg, le 15 janvier 2014
L’Avenir du Luxembourg, le 15 janvier 2014
L'Avenir du Luxembourg, le 15 janvier 2014
L’Avenir du Luxembourg, le 15 janvier 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s